Keypoint Connect, le logiciel idéal pour une gestion plus efficace de vos bâtiments !


De module de gestion de dossiers de 'Keypoint Connect' est un outil pratique permettant aux gestionnaires immobiliers de créer, gérer et suivre des dossiers. Ainsi, vous pouvez facilement gérer votre gestion quotidienne et bénéficier d'un gain d'efficacité optimal.

Au sein de ce module, nous faisons la distinction entre deux types de dossiers:

  • Dossiers
  • Dossiers d'assurance

Dossiers:

En tant que gestionnaire immobilier, vous êtes le point de contact central pour les bâtiments dont vous avez la responsabilité, ce qui entraîne souvent un afflux important de questions et de problèmes. Si vous ne pouvez pas traiter ces commentaires immédiatement, des informations cruciales sont souvent perdues, ce qui peut rendre votre travail moins efficace.

Grâce à notre outil, vous pouvez rapidement et facilement créer un dossier, le documenter correctement et l'assigner à la personne (ou aux personnes) appropriée(s) chargée(s) de résoudre le problème en question, en respectant les délais associés. Cela vous fait gagner beaucoup de temps dans la planification, et vous pouvez facilement établir des priorités grâce à des codes couleur. De plus, vous conservez toujours une vue d'ensemble des dossiers en cours, et le directeur a un aperçu central de l'efficacité des gestionnaires et de leur charge de travail.

Les dossiers peuvent être créés de différentes manières:

  • Manuellement
  • Semi-automatiquement par e-mail (nécessite une boîte aux lettres liée)
  • Automatiquement via des codes QR (nécessite une extension de code QR)

Après la création, l'application présente toutes les informations du dossier de manière claire. Cela se fait à travers une chronologie claire avec un journal, où vous pouvez consulter toutes les étapes entreprises, les documents liés, les messages reçus/envoyés et l'état actuel. Ainsi, vous êtes toujours à jour, où que vous soyez.

Enfin, le module garantit une communication fluide et claire avec une approche personnelle au centre, ce qui est un grand avantage pour vous en tant que gestionnaire immobilier. Cela inclut la communication interne et externe, via e-mail et SMS. De plus, pour chaque dossier, vous pouvez facilement indiquer qui sont les parties concernées et quelles informations peuvent être visibles pour qui, assurant une communication transparente avec toutes les parties impliquées dans votre dossier.

Dossiers d'assurance:

Communication centralisée et proactive de manière personnelle et digitale, dans le but d'optimiser les partenariats et d'élever les niveaux de service : c'est ce que représente Keypoint Connect !

Grâce à notre outil, les gestionnaires immobiliers peuvent, à travers un processus complet, créer un dossier d'assurance, le documenter correctement et l'assigner aux gestionnaires appropriés. En fin de compte, l'utilisateur a également la possibilité d'envoyer le dossier d'assurance au courtier en assurances avec lequel il collabore sur l'application logicielle.

Un dossier d'assurance permet à toutes les parties concernées en cas de sinistre de travailler de manière plus efficace et de partager des informations en temps réel. Le logiciel contribue à réaliser des économies sur le coût total de possession, à soulager en cas de sinistre et à la numérisation complète pour toutes les parties impliquées dans ce cycle.

En offrant la possibilité à toutes les parties concernées de consulter un dossier, vous évitez de nombreuses questions inutiles et pouvez informer proactivement et automatiquement les autres parties concernées.

Enfin, si le gestionnaire ne trouve pas de réparateur pour un sinistre particulier, découvrez le réseau de réparation de Keypoint (www.herstelinnatura.be) et soyez entièrement pris en charge ! Grâce à notre gestion active, nous assurons des délais de traitement raccourcis, des prix corrects et une qualité élevée. En tant que partie concernée, vous pouvez également suivre en temps réel l'état de la réparation grâce à la solution.

Si vous souhaitez plus d'informations ou une démonstration du logiciel, contactez-nous à l'adresse sales@keypoint.be ou demandez une démo via le bouton 'Demande de démonstration gratuite' sur le site web !

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