Keypoint Connect : Le tout nouveau logiciel de gestion pour syndics, agissant comme l'assistant numérique par excellence pour le syndic professionnel moderne !


Ce logiciel de gestion est développé en collaboration avec des syndics, pour des syndics, en réponse aux besoins du marché syndical. À la sortie du MVP (= Produit Minimum Viable), le logiciel se compose de 6 grandes modules :

  • CRM (= base de données des données clients ; par exemple, bâtiments, propriétaires, fournisseurs, etc.)
  • Finance (= comptabilité des ASBL)
  • Gestion des réunions (= par exemple, réunions extraordinaires et ordinaires)
  • Portail des propriétaires
  • Gestion des clés
  • Gestion de dossiers (= gestion des sinistres et tickets)

Après la sortie du MVP, nous travaillons en collaboration avec des syndics pour développer davantage le logiciel en fonction des demandes du marché.

Onboarding

Keypoint propose une équipe complète de support client pour vous accompagner dans la transition de votre logiciel actuel vers l'ERP de Keypoint Connect.

Nous proposons plusieurs options d'importation lors du démarrage, notamment pour :

  • Bâtiments
  • Unités résidentielles
  • Contacts
  • Fournisseurs
  • Clés de répartition
  • Comtes
  • Budgets
  • Documents (par exemple, rapports, décomptes, etc.)

Pourquoi choisir le logiciel de gestion de Keypoint ?

  • Logiciel de gestion indépendant pour les syndics

En tant que fournisseur de logiciels indépendant, Keypoint offre une solution complète qui vous libère en tant que syndic des préoccupations liées à vos données ou à la tarification. Toutes les dispositions contractuelles ont été approuvées par le CIB Flandre pour protéger les intérêts du syndic moderne.

  • Logiciel tout neuf

Keypoint a commencé le développement du logiciel de gestion "from scratch", basé sur le dernier langage de programmation, avec une architecture offrant de nombreuses possibilités d'extension et de mise à l'échelle de l'application. Grâce à cette approche de développement, le logiciel offre une expérience utilisateur qui vous permet d'optimiser davantage votre travail quotidien.

  • Application web réactive

Plus besoin d'installer de programme, de serveur local ou d'environnement cloud, tout cela est éliminé avec Keypoint. Le tout nouveau logiciel de gestion a été développé comme une application web réactive. Cela garantit une expérience utilisateur comparable à celle d'une application mobile, tout en nécessitant simplement une connexion Internet pour travailler à tout moment, n'importe où dans notre logiciel.

  • All-in-one

Le logiciel de gestion comprendra plusieurs modules, offrant au syndic toutes les fonctionnalités nécessaires à son activité professionnelle. L'avantage majeur de l'aspect modulaire est que vous, en tant que client, avez la possibilité de choisir les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser.

  • Contrôle total de la facturation

Keypoint facture des frais de licence au syndic, mais vous donne la possibilité de répercuter un pourcentage du coût du logiciel à la copropriété concernée. Ainsi, vous pouvez mettre en place un processus de facturation qui vous convient pleinement.

  • API ouverte

Keypoint utilise des API ouvertes pour le développement de son logiciel, vous permettant d'intégrer différentes applications avec des partenaires externes qui peuvent être utiles dans votre activité de syndic. Les intégrations seront activables à la demande de chaque client, vous permettant de profiter des fonctionnalités que vous jugez importantes.

  • Développé avec des syndics, pour des syndics

Keypoint collabore avec un groupe de syndics partenaires pour ce projet, qui soutient notre équipe de développement depuis le début avec toutes les informations et les retours du marché nécessaires pour obtenir un résultat final qui apporte une réelle valeur ajoutée en tant que syndic. Après la livraison du MVP, nous continuons à travailler avec ce groupe de syndics sur notre feuille de route en vue d'étendre davantage notre application en fonction des besoins du marché.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou une démonstration du logiciel, contactez-nous à l'adresse sales@keypoint.be ou demandez une démo via le bouton 'Gratuitement une démonstration' sur le site web !

Plus d'informations

Partenaires Keypoint Connect


Pour consolider la valeur de notre plate-forme, nous travaillons avec des partenaires de qualité

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