Keypoint est votre assistant numérique qui, via notre plate-forme 'Connect' facilite la communication entre les intermédiaires d’assurance, les syndics, les intendants, les gestionnaires de bâtiments, les co-propriétaires et les fournisseurs dans le cadre de dommages ou de l’entretien d’un bâtiment. Pour ce faire, d'une part nous gérons le dossier de manière centralisée et d'autre part, nous centralisons les documents pratiques et la communication.

Nous proposons en outre également un réseau de professionnels pour accélérer la recherche d'un service de réparation ainsi que le suivi des dossiers de sinistres. Pour cela, nous sommes également agréés pour les compagnies d'assurance, ce qui vous permettra en tant qu'intermédiaire d'assurance de proposer très rapidement nos services de réparation.

Enfin, nous offrons également la possibilité de détecter plus rapidement les dégâts des eaux grâce à nos capteurs intelligents (Keypoint Smart Sensors).


Repair : Le réseau de réparation de qualité des artisans pour toute la Belgique

Vous le reconnaissez ?
Trouver rapidement un réparateur de qualité n'est pas évident.
Un réparateur ne s'intéresse à votre dossier qu'après des semaines.
Le suivi des missions de dommages est loin d'être efficace.
Comment Keypoint apporte-t-il des solutions à ces problèmes ?

Un réseau de réparation structuré qui fonctionne selon un processus uniforme et rapide nous permet de proposer une solution conforme aux prix du marché.

Qu’est-ce que Keypoint Repair ?
Logo Repair

Avec Keypoint Repair, nous proposons un réseau de réparation national capable de gérer tous les dossiers de réparation et d'entretien, tant pour les dossiers assurés que non-assurés.

Nos missions vont de la réparation des dégâts des eaux ou des bris de vitres au simple remplacement d'un ferme-porte. Nous allons même jusqu'à proposer des rénovations complètes. Nous ne reculons devant aucune demande pour nos clients !

L'expérience client est notre priorité en cas de dommages ou d'entretien indispensable d'un bâtiment que vous gérez. Nous accompagnons les résidents/les personnes lésées et coordonnons tout le processus, selon votre propre style même, si vous le souhaitez.

Nos partenaires réparateurs sont en outre liés à un accord cadre qui ne fait pas de distinction entre un dossier de 100,00 € ou un dossier de 10 000,00 €.

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De cette façon, vous créez de la valeur ajoutée pour votre client final tout en continuant à vous concentrer sur votre activité principale. Nous sommes clairs en ce qui concerne nos indicateurs de performances et nous proposons des rapports transparents pour donner une image claire de notre service.

Il est en outre également possible, via notre plate-forme de collaboration numérique Connect, de consulter à tout moment l'évolution de la situation, les documents, les communications, ... des dossiers que nous gérons. Notre valeur ajoutée est ainsi parfaitement transparente.

Demander un réparateur
  1. Par e-mail/téléphone/API/Connect
  2. Dans la journée, un réparateur prend contact avec le client
  3. Suivi en temps réel via track&trace ou via Connect
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Connect : La plate-forme qui établit une liaison avec vos syndics

Vous le reconnaissez ?
Les dossiers de sinistres ACP sont souvent inefficaces, complexes et peu transparents
Le suivi des missions de 'réparation en nature' n'est pas toujours facile
Je ne dispose pas de suffisamment d'arguments pour convaincre les syndics de collaborer avec notre agence
Comment Keypoint apporte-t-il des solutions à ces problèmes ?

En utilisant la plate-forme de collaboration numérique 'Connect', nous pouvons veiller à ce que vous, en compagnie de votre syndic, puissiez clôturer un dossier technique d'assurance et à ce que vous puissiez suivre en ligne en temps réel d'éventuelles missions de réparation

Qu’est-ce que Keypoint Connect ?
Logo Connect

Keypoint Connect est une plate-forme de collaboration entièrement numérisée et centralisée qui vous permet de gérer un dossier sur une plate-forme centrale, avec votre syndic, via une API liée à votre programme de gestion ainsi qu’à celui du syndic.

Le syndic peut en outre également utiliser la plate-forme pour la gestion de vos dossiers non-assurance. (ex. travaux d'entretien)

En clôturant un dossier d'assurance avec votre syndic sur notre plate-forme, les deux parties gagnent 30 % d'efficacité concernant la gestion du sinistre.

Un dossier est de cette manière en tout temps transparent, de sorte que cela vous donne des informations en temps réel sur le statut d'un dossier et sur ce qui a déjà été réalisé ou non dans son suivi.

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Enfin, Keypoint Connect dispose également de la possibilité de faciliter toutes les formes de communication et de documentation. De cette manière, nous pouvons veiller à ce que tous les éléments d'un certain dossier puissent être facilement retrouvés pour les gestionnaires du dossier.

Cette fonction présente le gros avantage d'éviter le double travail, pour une meilleure efficacité.

En utilisant la même connexion, vous pouvez également suivre et consulter toutes les missions de réparation en nature.

En général, nous constatons que notre outil est d'une aide inestimable pour les syndics actuels, en collaboration avec l'intermédiaire d'assurance. Nous sommes donc entièrement convaincus que nous pouvons être un argument pour convaincre les syndics, car la plate-forme a été développée avec et pour le secteur

Vous souhaitez plus d'informations ou une démonstration ?

Envoyez-nous un e-mail à sales@keypoint.be et nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Syndic samenwerken

Smart Sensors « KPS2 » : Votre partenaire dans le suivi de l'eau et la détection rapide des fuites

Le saviez-vous ?
34 % de tous les bâtiments présentent aujourd'hui une fuite non visible
2 % de tous les bâtiments présentent chaque année un dégât des eaux résultant d'une fuite
10 % - 60 % de la facture d'eau couvre les coûts moyens des fuites
Comment Keypoint peut vous aider ?

Notre plate-forme de collaboration 'Connect' permet au gestionnaire de bâtiments de suivre en temps réel l'évolution de la situation, grâce au 'Keypoint Smart Sensor'.

Qu'est-ce que le Keypoint Smart Sensor ?
Logo Smart Sensors

Le 'Keypoint Smart Sensor' est un capteur pour la détection des fuites d'eau qui, une fois placé sur le compteur d'eau, lit les index du bâtiment, établit la consommation en temps réel et permet au gestionnaire d'effectuer des comparaisons entre bâtiments sur la base de la consommation.

Ces informations sont transmises numériquement à la plate-forme où le gestionnaire reçoit un aperçu immédiat s'il y a une fuite, accompagné des coûts liés.

Comme nous disposons outre nos capteurs KPS2 d'également un service de réparation baptisé : 'Repair', il est toujours possible, en cas de fuite, de faire appel via notre plate-forme à une entreprise de détection des fuites et/ou à un réparateur.

Ces fuites sont immédiatement détectées via l'intelligence artificielle intégrée dans le capteur !

De cette manière, les coûts peuvent être limités, vous ne devez pas chercher un réparateur et le problème est rapidement résolu !

Shayp device
Message d'utilité publique

Le gestionnaire de bâtiment peut régler le système de manière à ce que, si une fuite se présente, il soit informé par e-mail, SMS et/ou la plate-forme afin de pouvoir agir rapidement, de trouver une solution ou de transmettre le dossier aux parties respectives.

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Nos partenaires intermédiaires


Nos partenaires intermédiaires sont d'une part les entreprises spécialisées dans le développement de programmes de gestion pour le courtier d'assurance.

KeyPoint a pour but de se lier à tous les programmes du marché et ainsi de lire automatiquement toutes les informations nécessaires pour les utilisateurs sur notre plate-forme. Nous pouvons de cette manière éviter les doubles emplois.

D'autre part, nous disposons de partenaires qui peuvent aider l'intermédiaire d'assurance à augmenter l'efficacité au sein de son bureau, et d'assureurs qui veillent à ce que nous puissions proposer des réparations en nature, etc.