Le temps est venu de mettre fin aux heures consacrées à adapter et à compléter manuellement les dossiers de sinistres individuels. Keypoint a réalisé l'application Connect qui offre une solution numérique sur mesure pour les syndics, permettant de disposer à tout moment d'un aperçu facile à gérer.


Quelle est la situation du marché actuellement ?

Jusqu'à récemment, il n'existait pratiquement aucune fonctionnalité qui permette de créer et de suivre les dossiers de sinistres dans les systèmes de gestion existants pour les syndics et les gestionnaires immobiliers. Souvent, cela se faisait encore sur papier et les dossiers de sinistres étaient conservés dans un classificateur séparé par bâtiment, ou via des outils qui n'avaient pas été développés à cet effet (par exemple Excel).

Les gestionnaires d'immeubles ne disposaient pas d'une vue complète et pratique, et le suivi des dossiers demandait beaucoup de temps et de travail. À cela s'ajoute la communication prolongée par e-mail ou par téléphone, qui est loin d'être efficace.

Keypoint Connect offre la solution numérique

Pour rationaliser tout ce travail manuel grâce à un système automatique, Keypoint a créé son application Connect. Cette application dispose d'un module de gestion des sinistres qui a été développé à la demande du marché des syndics et dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour rendre votre gestion des sinistres beaucoup plus facile et efficace en tant que syndic ou gestionnaire immobilier.

Quelles solutions propose Connect spécifiquement ?

  • La coopération avec l'intermédiaire d'assurance est optimisée pour le syndic/gestionnaire immobilier. Les deux parties peuvent travailler ensemble en temps réel sur le même dossier de sinistre sur la même plateforme.
  • Vous avez accès à un aperçu central de tous les dossiers de dommages groupés par bâtiment ou par gestionnaire immobilier.
  • Toutes les informations importantes peuvent être trouvées facilement en quelques clics et sont également adaptables afin que tous les collègues puissent être mis à jour dans leur propre environnement de travail.
  • La communication peut être centralisée automatiquement par dossier.
  • Le processus de suivi complet par dossier individuel est optimalisé et votre bureau peut travailler beaucoup plus efficace.

Fini la double entrée sur différentes applications

Connect centralise toutes les informations relatives aux sinistres. En tant que gestionnaire immobilier, vous n'avez pas besoin d'utiliser toutes sortes de programmes et d'applications différents. Vous pouvez, en tant que syndic, collaborer avec le courtier d'assurance au sein de l'application Connect, ce qui élimine la nécessité d'envoyer des courriels ou de téléphoner séparément. Avec Keypoint Connect, un suivi en temps réel est assuré.

Nous avons également intégré les programmes d'Organimmo, Syndesk & OPENSyndic pour vous. Ces intégrations garantissent que toutes les données cruciales sont synchronisées entre votre logiciel de gestion et Connect. Ainsi, en tant que syndic, vous êtes libéré des tâches administratives ennuyeuses du passé.

Vous souhaitez aussi donner une métamorphose numérique à votre bureau ?

Contactez-nous à l'adresse sales@keypoint.be ou demandez une démonstration via notre site web.

Jonathan Goderis 3
Écrit par Jonathan Goderis

info@keypoint.be