En tant que particulier, surtout dans les grandes villes, il n'est pas facile de trouver un réparateur ou un bricoleur qui d'une part peut venir rapidement et d'autre part réalise du travail de grande qualité. Grâce à Keypoint comme assistant numérique, ce problème peut bientôt faire partie du passé !


Repair : le réseau de réparation structuré de professionnels pour toute la Belgique

Vous le reconnaissez ?
Trouver rapidement un réparateur de qualité n'est pas évident.
Un réparateur ne s'intéresse à votre dossier qu'après des semaines.
Le suivi de ces réparateurs est loin d'être efficace et est finalement trop cher.
Comment Keypoint peut résoudre ce problème ?

Via une plate-forme numérique, complétée par un réseau de réparation structuré qui fonctionne selon un processus rapide et uniforme et à des prix conformes à ceux du marché

Keypoint Repair, votre partenaire national pour la recherche d'un réparateur de qualité
Logo Repair

Avec Keypoint Repair, nous proposons un réseau de réparation national capable de gérer tous les dossiers de réparation et d'entretien, tant pour les dossiers assurés que non-assurés.

Nos missions vont du remplacement d'un freine-porte, à la réparation des dégâts des eaux ou d'un bris de vitre aux travaux de toiture après une tempête. Nous pouvons même nous charger d'une rénovation complète, nous ne reculons devant rien !

L'expérience client est notre priorité en cas de dommages ou d'entretien indispensable de votre bâtiment ou d'un bâtiment que vous gérez. Nous accompagnons le résident/la personne lésée et nous coordonnons l'ensemble du processus. Si vous le souhaitez, même dans votre marque. Nos partenaires réparateurs sont liés à un accord fixe qui ne fait pas de distinction entre un dossier de 100,00 € ou un dossier de 10 000,00 €.

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Vous disposez de la sorte d'un lieu central où trouver rapidement un réparateur ou un bricoleur pour votre mission sans devoir chercher sur Google ou contacter des réparateurs pendant des heures qui finalement ne viennent pas.

Nous sommes clairs en ce qui concerne nos indicateurs de performances et nous proposons des rapports transparents pour donner une image claire de notre service. Il est en outre également possible, via notre plate-forme de collaboration numérique Connect, de consulter à tout moment l'évolution de la situation, les documents, les communications, ... des dossiers que nous gérons. Notre valeur ajoutée est ainsi parfaitement transparente.

Demander un réparateur :

  1. Par e-mail/téléphone/API/Connect
  2. Dans la journée, un réparateur prend contact avec le client
  3. Suivi en temps réel via track&trace ou via Connect
Leak repair