Intermédiare en assurances
Keypoint est votre assistant numérique qui, via notre plate-forme 'Vera' facilite la communication entre les intermédiaires d’assurance, les syndics, les intendants, les gestionnaires de bâtiments, les co-propriétaires et les fournisseurs dans le cadre de dommages ou de l’entretien d’un bâtiment. Pour ce faire, d'une part nous gérons le dossier de manière centralisée et d'autre part, nous centralisons les documents pratiques et la communication.
Nous proposons en outre également un réseau de professionnels pour accélérer la recherche d'un service de réparation ainsi que le suivi des dossiers de sinistres.
Enfin, nous offrons également la possibilité de détecter plus rapidement les dégâts des eaux grâce à nos capteurs intelligents (Keypoint Smart Sensors).
Repair : Le réseau de réparation en nature de qualité des professionnels pour toute la Belgique
Vous le reconnaissez ?
Comment Keypoint apporte-t-il des solutions à ces problèmes ?
Un réseau de réparation structuré qui fonctionne selon un processus uniforme et rapide nous permet de proposer une solution conforme aux prix du marché.
Qu’est-ce que Keypoint Repair ?
Avec Keypoint Repair, nous proposons un réseau de réparation national capable de gérer tous les dossiers de réparation et d'entretien, tant pour les dossiers assurés que non-assurés.
Les missions vont de la réparation des dégâts des eaux ou des bris de vitres au simple remplacement d'un ferme-porte. Nous allons même jusqu'à proposer des rénovations complètes. Nous ne reculons devant aucune demande pour nos clients !
L'expérience client est notre priorité en cas de dommages ou d'entretien indispensable d'un bâtiment assuré chez vous. Nous accompagnons le résident/la personne lésée et nous coordonnons l'ensemble du processus. Si vous le souhaitez, même selon votre propre style.
Nos partenaires réparateurs sont liés à un accord fixe qui ne fait pas de distinction entre un dossier de 100,00 € ou un dossier de 10 000,00 €.
De cette façon, vous créez de la valeur ajoutée pour votre intermédiaire d'assurance et le client final tout en continuant à vous concentrer sur votre activité principale. Nous sommes clairs en ce qui concerne nos indicateurs de performances et nous proposons des rapports transparents pour donner une image claire de notre service.
Il est en outre également possible, via notre plate-forme de collaboration numérique Vera, de consulter à tout moment l'évolution de la situation, les documents, les communications, ... des dossiers que nous gérons. Notre valeur ajoutée est ainsi parfaitement transparente.
Pourquoi ne pas passer alors à une franchise anglaise pour de tels dommages ?
Êtes-vous une compagnie d'assurance intéressée par notre réseau de réparation ?
Envoyez un courriel à sales@keypoint.be
Contact : la plate-forme de collaboration pour les dommages matériels avec tous les intervenants
Vous le reconnaissez ?
Comment Keypoint apporte-t-il des solutions à ces problèmes ?
En utilisant la plate-forme de collaboration numérique 'Vera', nous pouvons faire en sorte que la communication avec vos intermédiaires d'assurance soit centralisée sur notre plate-forme. Ensuite, vous pourrez également effectuer tout le suivi de vos dossiers sur la plate-forme.
Qu’est-ce que Vera ?
'Vera' est une plate-forme de collaboration entièrement numérisée et centralisée qui vous permet de centraliser vos communications avec vos courtiers/agents dans un dossier.
Comme toutes les parties sont connectées sur une seule et même plate-forme, elles peuvent communiquer entre elles parfaitement et sans ambiguïté concernant un dossier. De plus, plusieurs services et produits supplémentaires peuvent être proposés à vos clients finaux.
En tant qu'assureur, vous aurez également la possibilité de consulter tous les dossiers sur la plate-forme 'Vera'.
Désormais, vous ne devriez plus contacter votre courtier/agent pour connaître l'état d'avancement d'un dossier.
Vous pourrez consulter l'état du dossier en ouvrant le dossier sur la plate-forme.
Enfin, nous pouvons veiller chez Keypoint à ce que les délais soient plus courts que dans le cas d'un dossier classique.
Comme la communication est entièrement centralisée et que les courriels/appels inutiles peuvent être évités, le dossier progressera plus rapidement grâce aux gains de temps enregistrés dans le processus.
Vous souhaitez plus d'informations ou une démonstration ?
Envoyez-nous un e-mail à sales@keypooint.be et nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Les compagnies pour lesquelles Keypoint est agréé.
Notre réseau de réparation 'Keypoint Repair' est aujourd'hui agréé pour plusieurs compagnies d'assurances en Belgique, dont Baloise, Allianz, AXA et KBC.
Nous vous proposons ici une offre unique, individuellement ou en collaboration avec notre partenaire d'expertise DEKRA !