Syn­dic ou intendant

En tant que syndic ou intendant, il n'est pas facile d'avoir une gestion centralisée et numérique des dossiers concernant les dommages ou l'entretien des bâtiments. En outre, il n’y a pas non plus de transparence sur les dossiers qui sont réglés via les assurances ou vous ne trouvez pas toujours un réparateur adéquat pour réparer un dommage. Tout cela devrait également pouvoir être lié à votre programme de gestion.

Vous souhaitez en tant que syndic une manière de travailler uniforme pour tous les gestionnaires de bâtiments afin de permettre de calculer plus facilement la rentabilité d'un bâtiment.

Grâce à notre plate-forme Vera, la gestion des dommages est entièrement optimisée au niveau numérique et opérationnel. Les dommages peuvent être évités préventivement via nos Smart Sensors et un dossier peut être réparé correctement via notre réseau de réparation Repair.

Vous souhaitez également pouvoir demander rapidement des attestations de PEB ou des inspections techniques à de meilleurs tarifs que ceux du marché ? Vous trouverez rapidement nos partenaires via notre place du marché

Ons aanbod syndicus

Inter­mé­di­ai­re d’assurance

En tant que courtier ou agent d’assurance, vous souhaitez toujours offrir le meilleur service à vos clients en cas de dommages à leur habitation. Idéalement, ce service fonctionne également en parallèle avec un traitement efficace dans votre bureau.

La réparation en nature, combinée à un suivi numérique et à la possibilité de collaborer avec toutes les personnes impliquées dans un dossier sont ici la solution. Dans certains cas, la franchise de base peut encore être modifiée en une franchise anglaise, de sorte que le client ne doit absolument rien payer.

Un processus rapide conduit à une meilleure satisfaction de la clientèle, à une augmentation de votre efficacité interne et à un meilleur contrôle des coûts. Que des avantages !

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Com­pag­nie d’assurance

En tant que compagnie d’assurance, vous devez vous démarquer sur le marché grâce à un excellent service et à une approche numérique. Pourquoi ne pas faire appel à une partie externe qui en a fait son activité principale.

Tous nos produits, services et conseils sont offerts en label blanc pour vous permettre d'offrir au client une expérience unique à votre nom. Cela garantit une meilleure satisfaction de la clientèle, de meilleurs délais en cas de dommages, un meilleur contrôle des coûts d'un dossier.

Tout cela peut être personnalisé sans que vous ne deviez consentir de gros investissements.

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Syn­di­cat de copropriété

En tant que copropriétaire, vous souhaitez être informé de manière transparente et en temps réel en cas de dommages dans votre immeuble. Si un syndic gère ces dommages avec notre plate-forme, c'est possible à tout moment.

Pour ces dommages, il n’est pas facile de trouver un réparateur de qualité capable d'intervenir rapidement et de réparer correctement les dommages à un prix conforme à celui du marché.

Une fuite éventuelle dans votre bâtiment ne deviendra visible que lorsque des dommages apparaîtront. Et si vous pouviez détecter une telle fuite plus rapidement ? Et si vous pouviez connaître à distance l'index de votre seconde résidence et savoir s'il y a éventuellement une fuite dans votre appartement ?

Ons aanbod mede eigenaar

Pro­fes­si­on­nel

En tant que professionnel, vous devez toujours établir des devis pour les particuliers sans savoir si vous serez chargé de la réparation. En adhérant à notre réseau Repair, un volume de travail vous sera envoyé si vos prestations sont conformes à nos attentes.

Nous souhaitons également payer rapidement nos réparateurs partenaires afin de créer une situation où toutes les personnes impliquées sont gagnantes. Le dossier est en outre géré de manière centralisée via notre plate-forme Vera afin de pouvoir disposer de toutes les informations numérisées.

Pour renforcer notre réseau de réparation, nous sommes toujours à la recherche de réparateurs de qualité pour prendre soin de nos missions.

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Sec­teur social

En tant qu'agence de location ou compagnie de logement sociale, les interventions de bricolage, de réparation, d'entretien et autres sont nombreuses. Il manque aux programmes de gestion actuels les fonctionnalités correctes pour fournir une réponse et permettre que tout se déroule rapidement. Notre plate-forme Vera est donc l’application idéale, et éventuellement aussi celle de Keypoint Repair, pour gérer de manière centralisée vos fournisseurs et suivre vos dossiers de manière numérique.

Le client peut en outre disposer ici d'informations en temps réel pour répondre à toutes ses questions relatives au statut d'un dossier.

Ons aanbod sociale sector

Gesti­on­nai­re d’immeuble

En tant que gestionnaire de bâtiment, vous souhaitez pouvoir suivre de manière structurée vos fournisseurs et vos dossiers en cas de dommages et d’entretien de vos bâtiments. Vous souhaitez pour ce faire obtenir des informations et des rapports clairs concernant les coûts et les performances.

Les missions peuvent être envoyées rapidement à vos propres fournisseurs ou à ceux de Keypoint Repair afin d’optimiser le suivi et d’informer le client rapidement. Les documents sont donc clairement liés au dossier et les communications peuvent être automatisées.

De même, vous pouvez détecter rapidement les fuites dans vos bâtiments et en être avisé afin de pouvoir prendre les mesures qui s'imposent selon vos souhaits.

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Par­ti­cu­lier

En tant que particulier, vous souhaitez être aidé rapidement avec des réparations de qualité à un prix correct en cas de dommages ou de rénovations à votre bâtiment. Keypoint Repair vous permet de facilement demander à un spécialiste d'établir un devis ou de réparer rapidement et correctement un dommage.

Ons aanbod particulier

Ce que disent nos utilisateurs


Assur invest
Invoer 43301

Van de moment dat we Keypoint als hersteldienst in natura leerden kennen, verliep echt alles vlot. We hadden direct een dossier om aan te geven wat direct een leuke test was. Met alle verbazing kregen we direct een openingsbevesting en link om het dossier op te volgen en welke hersteller er werd aangesteld. Ook werd direct de klant gecontacteerd en hebben we tot op heden alleen nog maar zeer positieve reacties gekregen. Het is een zeer grote ontzorging voor ons, maar er is ook vooral een zeer tevreden klant.

Groep Van Vlaenderen
Groupe Van Vlaenderen

L’intervention que vous avez effectuée dans le cadre d’un dossier de 'Réparation en nature' a été réalisée de manière correcte et rapide. Le client nous a également informé qu’il était satisfait de l’intervention !

Finessmo BVBA
Finessmo BVBA

J’ai eu jusqu'à présent 6 dossiers de réparation 'en nature' via Keypoint. La communication par e-mail + téléphone s’est déroulée parfaitement , malgré le confinement de ces derniers mois. Les dates du rendez-vous, du suivi et de la réparation prévue nous ont été communiquées par e-mail. Par la suite, je n'ai plus parlé à aucun de ces clients. J'en déduis que tout s'est déroulé correctement à la satisfaction de tout le monde

Aanhuisverzekeren
Aanhuisverzekeren

La collaboration est très bonne : déclaration simple, réponse rapide aux questions du client et aucune intervention nécessaire de mon côté. Très simple et moins de travail pour moi et client déchargé étant donné qu'il ne doit pas gérer les réparateurs.

Mencke Verzekeringen
Mencke Verzekeringen

Notre collaboration avec Keypoint se déroule sans heurts. Ils sont rapides. Le client ne doit plus rechercher de devis, ce qui est très apprécié. Le statut du dossier peut être facilement suivi en ligne. Nous continuerons certainement à compter sur Keypoint à l’avenir !

Diestere
Diester Verzekeringsgroep

J’ai envoyé hier une deuxième demande hier et je vois aujourd’hui qu’un rendez-vous a déjà été fixé avec le réparateur. Je dois dire que je suis agréablement surpris. Les deux dossiers que je vous ai transmis semblent se passer exactement comme promis. Si cela continue, notre collaboration va certainement se développer.

Logo main
Immo Delbecque

Nous vous avons vu passer d’une entreprise avec une bonne idée à une plate-forme intelligente qui peut assurément offrir une valeur ajoutée à n’importe quel syndic au niveau numérique et organisationnel.

Akses
Akses

La gestion des dommages est vraiment efficace avec Keypoint Connect ! Toutes les parties concernées, le syndic, le co-propriétaire, le locataire, le responsable, l'entrepreneur, l'expert, les assureurs, ... peuvent être facilement ajoutées de sorte que tout est clair et que la communication est très rapide. Qui a accès, ce que vous décidez, plus besoin de courriers ! Cela permet d’économiser beaucoup de courriers !

Baloise
Baloise Insurance

Nous avons vraiment vu grandir Keypoint : il y a un an, ce n'était encore qu'une jeune start-up débutante qui avait tout à prouver sur le marché et c'est aujourd'hui un partenaire à part entière pour Baloise Insurance. Ils fournissent un travail fiable et de grande qualité et c’est un must absolu pour une compagnie d’assurance comme Baloise Insurance.

Immoeeck
Immoeeck

L'efficacité de la gestion des bâtiments a été fortement améliorée grâce à une collaboration rapide et correcte avec Keypoint !

Syndic 2 Custom
De Syndic

Nous avons commencé avec Keypoint Connect il y a 1 an. Cette plate-forme nous permet de gagner pas mal de temps. Non seulement parce que le suivi d'un dossier est plus facile, mais aussi par exemple parce que les clients peuvent eux-même consulter le statut d'un sinistre. Ils ne doivent plus nous appeler. Cela permet d’éviter beaucoup d’appels.

Vous êtes curieux de savoir ce que Keypoint peut apporter à votre entreprise ?