Notre offre
Un assistant numérique pour différentes parties
Keypoint est l’assistant numérique pour la prévention des dommages, la réparation des dommages, la gestion des entretiens, les conseils et le soutien de votre immobilier.
Tous nos services et produits sont proposés sous la forme d'un menu. Vous pouvez vous-même choisir où se situent vos besoins et comment vous souhaitez faire appel à nos services. Vous trouverez en bas par groupe cible davantage d’informations sur nos solutions spécifiques.
Syndic professionnel
Vous êtes un syndic professionnel et à la recherche d'un logiciel de syndic?
Intermédiare en assurances
Nous sommes actifs pour tous les assureurs du segment « Incendie »
Co-propriétaire
Vous habitez dans une copropriété et souhaitez informer votre syndic de notre offre?
Gestionnaire de batiments
Vous êtes responsable pour la gestion technique et/ou la gestion des sinistres des bâtiments et vous souhaitez les professionnaliser?
Intendant
Vous êtes intendant et souhaitez optimiser la gestion technique de vos bâtiments ?
Professionel
Vous êtes un professionnel désireux de renforcer notre réseau de réparateurs ?
Particulier
Vous recherchez un spécialiste pour réparer vos dégâts ou résoudre votre problème ?
Compagnie d'assurances
Vous vivez dans une ACP et vous voulez plus de transparence en cas de dommages ?
Syndic ou intendant
En tant que syndic ou intendant, il n'est pas facile d'avoir une gestion centralisée et numérique des dossiers concernant les dommages ou l'entretien des bâtiments. En outre, il n’y a pas non plus de transparence sur les dossiers qui sont réglés via les assurances ou vous ne trouvez pas toujours un réparateur adéquat pour réparer un dommage. Tout cela devrait également pouvoir être lié à votre programme de gestion.
Vous souhaitez en tant que syndic une manière de travailler uniforme pour tous les gestionnaires de bâtiments afin de permettre de calculer plus facilement la rentabilité d'un bâtiment.
Grâce à notre plate-forme Vera, la gestion des dommages est entièrement optimisée au niveau numérique et opérationnel. Les dommages peuvent être évités préventivement via nos Smart Sensors et un dossier peut être réparé correctement via notre réseau de réparation Repair.
Vous souhaitez également pouvoir demander rapidement des attestations de PEB ou des inspections techniques à de meilleurs tarifs que ceux du marché ? Vous trouverez rapidement nos partenaires via notre place du marché
Intermédiaire d’assurance
En tant que courtier ou agent d’assurance, vous souhaitez toujours offrir le meilleur service à vos clients en cas de dommages à leur habitation. Idéalement, ce service fonctionne également en parallèle avec un traitement efficace dans votre bureau.
La réparation en nature, combinée à un suivi numérique et à la possibilité de collaborer avec toutes les personnes impliquées dans un dossier sont ici la solution. Dans certains cas, la franchise de base peut encore être modifiée en une franchise anglaise, de sorte que le client ne doit absolument rien payer.
Un processus rapide conduit à une meilleure satisfaction de la clientèle, à une augmentation de votre efficacité interne et à un meilleur contrôle des coûts. Que des avantages !
Compagnie d’assurance
En tant que compagnie d’assurance, vous devez vous démarquer sur le marché grâce à un excellent service et à une approche numérique. Pourquoi ne pas faire appel à une partie externe qui en a fait son activité principale.
Tous nos produits, services et conseils sont offerts en label blanc pour vous permettre d'offrir au client une expérience unique à votre nom. Cela garantit une meilleure satisfaction de la clientèle, de meilleurs délais en cas de dommages, un meilleur contrôle des coûts d'un dossier.
Tout cela peut être personnalisé sans que vous ne deviez consentir de gros investissements.
Syndicat de copropriété
En tant que copropriétaire, vous souhaitez être informé de manière transparente et en temps réel en cas de dommages dans votre immeuble. Si un syndic gère ces dommages avec notre plate-forme, c'est possible à tout moment.
Pour ces dommages, il n’est pas facile de trouver un réparateur de qualité capable d'intervenir rapidement et de réparer correctement les dommages à un prix conforme à celui du marché.
Une fuite éventuelle dans votre bâtiment ne deviendra visible que lorsque des dommages apparaîtront. Et si vous pouviez détecter une telle fuite plus rapidement ? Et si vous pouviez connaître à distance l'index de votre seconde résidence et savoir s'il y a éventuellement une fuite dans votre appartement ?
Professionnel
En tant que professionnel, vous devez toujours établir des devis pour les particuliers sans savoir si vous serez chargé de la réparation. En adhérant à notre réseau Repair, un volume de travail vous sera envoyé si vos prestations sont conformes à nos attentes.
Nous souhaitons également payer rapidement nos réparateurs partenaires afin de créer une situation où toutes les personnes impliquées sont gagnantes. Le dossier est en outre géré de manière centralisée via notre plate-forme Vera afin de pouvoir disposer de toutes les informations numérisées.
Pour renforcer notre réseau de réparation, nous sommes toujours à la recherche de réparateurs de qualité pour prendre soin de nos missions.
Secteur social
En tant qu'agence de location ou compagnie de logement sociale, les interventions de bricolage, de réparation, d'entretien et autres sont nombreuses. Il manque aux programmes de gestion actuels les fonctionnalités correctes pour fournir une réponse et permettre que tout se déroule rapidement. Notre plate-forme Vera est donc l’application idéale, et éventuellement aussi celle de Keypoint Repair, pour gérer de manière centralisée vos fournisseurs et suivre vos dossiers de manière numérique.
Le client peut en outre disposer ici d'informations en temps réel pour répondre à toutes ses questions relatives au statut d'un dossier.
Gestionnaire d’immeuble
En tant que gestionnaire de bâtiment, vous souhaitez pouvoir suivre de manière structurée vos fournisseurs et vos dossiers en cas de dommages et d’entretien de vos bâtiments. Vous souhaitez pour ce faire obtenir des informations et des rapports clairs concernant les coûts et les performances.
Les missions peuvent être envoyées rapidement à vos propres fournisseurs ou à ceux de Keypoint Repair afin d’optimiser le suivi et d’informer le client rapidement. Les documents sont donc clairement liés au dossier et les communications peuvent être automatisées.
De même, vous pouvez détecter rapidement les fuites dans vos bâtiments et en être avisé afin de pouvoir prendre les mesures qui s'imposent selon vos souhaits.
Particulier
En tant que particulier, vous souhaitez être aidé rapidement avec des réparations de qualité à un prix correct en cas de dommages ou de rénovations à votre bâtiment. Keypoint Repair vous permet de facilement demander à un spécialiste d'établir un devis ou de réparer rapidement et correctement un dommage.
Ce que disent nos utilisateurs
Vous êtes curieux de savoir ce que Keypoint peut apporter à votre entreprise ?