
VERA • 19 AVRIL 2024
4 conseils pour traiter les demandes d'indemnisat…
En tant que courtier ou agent d'assurance, vous jouez un rôle crucial dans la vie de vos clients, en particulier dans les moments difficiles. Lorsqu'un bien est endommagé, par exe…

VERA • 10 AVRIL 2024
Rencontrez Vera: La nouvelle assistante digitale pour les syndics
Nous avons le plaisir de vous présenter Vera, notre nouvelle assistante numérique, créée spécifiquement pour les syndics. Vera, connu auparavant sous le nom de "Connect", a été développé à l'aide des…

KEYPOINT REPAIR • 04 AVRIL 2024
Réparation en nature ou une compensation financière en cas de dommages à l'habitation?
En cas de dommages à votre habitation, un choix s'offre à vous: une compensation financière ou une réparation en nature. La compensation financière offre une certaine flexibilité mais peut entraîner …

VERA • 27 AVRIL 2023
Bienvenue Connect 2.0 !
Bienvenue à Connect 2.0, la nouvelle application améliorée de Keypoint ! L'équipe de développeurs a travaillé dur au cours des derniers mois pour développer une nouvelle version de la plateforme, bas…

VERA • 22 DÉCEMBRE 2022
Ticketing, le moyen le plus efficace pour suivre la gestion technique de vos bâtiments
Les managers le savent très bien : À la fin de la semaine, vous voulez avoir un aperçu de ce que vos employés ont pu suivre et vous demandez un aperçu de leurs performances. Vous recevez ensuite un f…

15 DÉCEMBRE 2022
Satisfaction plus élevée des clients grâce à la réparation en nature
Les scores NPS sont concluants : la réparation des dommages en nature augmente la satisfaction des clients. Un temps d'exécution plus court et une communication claire sont deux éléments cruciaux que…

KEYPOINT REPAIR • 15 NOVEMBRE 2022
Pourquoi choisir la récupération en nature ?
Aujourd'hui, il apparaît que les requérants en Belgique optent encore très souvent pour une compensation financière des sinistres au lieu d'opter pour la réparation en nature. Dans nos pays voisins, …

VERA • 26 OCTOBRE 2022
Le code QR, l'outil idéal pour une gestion plus efficace des bâtiments
Aujourd'hui, les notifications des résidents, des locataires et des artisans, en relation avec la gestion technique des bâtiments, nous parviennent par divers canaux de communication. Cela signifie q…

VERA • 29 AOÛT 2022
La numérisation des dossiers de sinistres au sein de votre gestion immobilière, un train qu'il ne faut pas rater
Le temps est venu de mettre fin aux heures consacrées à adapter et à compléter manuellement les dossiers de sinistres individuels. Keypoint a réalisé l'application Connect qui offre une solution numé…

KEYPOINT REPAIR • 04 AOÛT 2022
Un traitement fluide des dommages dans le cadre de votre assurance incendie avec la réparation en nature
Avec la réparation en nature, en tant que particulier, vous êtes totalement soulagé de toutes les formalités administratives liées à la gestion des dommages à la maison. Quand cela tombe sous le coup…
- 1
- 2