Blog
Filteren op

KEYPOINT CONNECT • 22 DÉCEMBRE 2022
Ticketing, le moyen le plus efficace pour suivre …
Les managers le savent très bien : À la fin de la semaine, vous voulez avoir un aperçu de ce que vos employés ont pu suivre et vous demandez un aperçu de leurs performances. Vous…

15 DÉCEMBRE 2022
Satisfaction plus élevée des clients grâce à la réparation en nature
Les scores NPS sont concluants : la réparation des dommages en nature augmente la satisfaction des clients. Un temps d'exécution plus court et une communication claire sont deux éléments cruciaux que…

KEYPOINT REPAIR • 15 NOVEMBRE 2022
Pourquoi choisir la récupération en nature ?
Aujourd'hui, il apparaît que les requérants en Belgique optent encore très souvent pour une compensation financière des sinistres au lieu d'opter pour la réparation en nature. Dans nos pays voisins, …

KEYPOINT CONNECT • 26 OCTOBRE 2022
Le code QR, l'outil idéal pour une gestion plus efficace des bâtiments
Aujourd'hui, les notifications des résidents, des locataires et des artisans, en relation avec la gestion technique des bâtiments, nous parviennent par divers canaux de communication. Cela signifie q…

KEYPOINT CONNECT • 29 AOÛT 2022
La numérisation des dossiers de sinistres au sein de votre gestion immobilière, un train qu'il ne faut pas rater
Le temps est venu de mettre fin aux heures consacrées à adapter et à compléter manuellement les dossiers de sinistres individuels. Keypoint a réalisé l'application Connect qui offre une solution num…

KEYPOINT REPAIR • 04 AOÛT 2022
Un traitement fluide des dommages dans le cadre de votre assurance incendie avec la réparation en nature
Avec la réparation en nature, en tant que particulier, vous êtes totalement soulagé de toutes les formalités administratives liées à la gestion des dommages à la maison. Quand cela tombe sous le coup…

KEYPOINT REPAIR • 13 JANVIER 2022
Keypoint goes GREEN!
Pas de nouvelle année sans bonnes intentions! En 2022, Keypoint souhaite prendre plus d’iniatives pour être durable. Pour réaliser cet objectif, l'entreprise a récemment signé un premier partenariat …

ASSURANCES • KEYPOINT REPAIR • 28 JUIN 2021
P&V et Keypoint s'associent
Le Groupe P V souhaite pouvoir offrir une réparation en nature à ses clients. Keypoint est le meilleur partenaire possible pour cela. Vous trouverez ci-dessous les raisons pour lesquelles P&V a c…

ASSURANCES • KEYPOINT REPAIR • 30 SEPTEMBRE 2020
Baloise Insurance : L’assureur partenaire qui joue pleinement la carte de la 'Réparation en nature'
Aujourd'hui, le mercredi 30 septembre 2020, il apparaît que les personnes lésées en Belgique optent encore souvent pour un remboursement au lieu d'une réparation des dégâts. Keypoint, en collaborati…

KEYPOINT CONNECT • 15 SEPTEMBRE 2020
Organimmo & Keypoint : Le chaînon manquant pour la gestion des sinistres des syndics.
Organimmo a été le tout premier programme de gestion pour syndics qui a pu faire la liaison avec l'entreprise d'Insurtech Keypoint. L'on compte déjà aujourd'hui de nombreux utilisateurs d'Organimmo …
- 1
- 2