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KEYPOINT REPAIR • 29 MAI 2024

Herstel in natura als oplossing voor simpele verz…

Een syndicus heeft regelmatig te maken met verzekeringsschades binnen een VME. De frequentie hiervan kan variëren afhankelijk van verschillende factoren zoals de grootte van het g…

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16 MAI 2024

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HIN 6 tips om doorlooptijden van schadeclaims te verkorten

VERA • 19 AVRIL 2024

4 conseils pour traiter les demandes d'indemnisation plus rapidement

En tant que courtier ou agent d'assurance, vous jouez un rôle crucial dans la vie de vos clients, en particulier dans les moments difficiles. Lorsqu'un bien est endommagé, par exemple à la suite d'un…

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Vera face 3

VERA • 10 AVRIL 2024

Rencontrez Vera: La nouvelle assistante digitale pour les syndics

Nous avons le plaisir de vous présenter Vera, notre nouvelle assistante numérique, créée spécifiquement pour les syndics. Vera, connu auparavant sous le nom de "Connect", a été développé à l'aide des…

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KEYPOINT REPAIR • 04 AVRIL 2024

Réparation en nature ou une compensation financière en cas de dommages à l'habitation?

En cas de dommages à votre habitation, un choix s'offre à vous: une compensation financière ou une réparation en nature. La compensation financière offre une certaine flexibilité mais peut entraîner …

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Blogpost connect klein

VERA • 27 AVRIL 2023

Bienvenue Connect 2.0 !

Bienvenue à Connect 2.0, la nouvelle application améliorée de Keypoint ! L'équipe de développeurs a travaillé dur au cours des derniers mois pour développer une nouvelle version de la plateforme, bas…

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Blogpost connect klein

VERA • 22 DÉCEMBRE 2022

Ticketing, le moyen le plus efficace pour suivre la gestion technique de vos bâtiments

Les managers le savent très bien : À la fin de la semaine, vous voulez avoir un aperçu de ce que vos employés ont pu suivre et vous demandez un aperçu de leurs performances. Vous recevez ensuite un …

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15 DÉCEMBRE 2022

Satisfaction plus élevée des clients grâce à la réparation en nature

Les scores NPS sont concluants : la réparation des dommages en nature augmente la satisfaction des clients. Un temps d'exécution plus court et une communication claire sont deux éléments cruciaux que…

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KEYPOINT REPAIR • 15 NOVEMBRE 2022

Pourquoi choisir la récupération en nature ?

Aujourd'hui, il apparaît que les requérants en Belgique optent encore très souvent pour une compensation financière des sinistres au lieu d'opter pour la réparation en nature. Dans nos pays voisins, …

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VERA • 26 OCTOBRE 2022

Le code QR, l'outil idéal pour une gestion plus efficace des bâtiments

Aujourd'hui, les notifications des résidents, des locataires et des artisans, en relation avec la gestion technique des bâtiments, nous parviennent par divers canaux de communication. Cela signifie q…

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