![Blogpost Connect groot](/imager/files/Blog/102972/Blogpost-Connect-groot_63fd26677896821c598f2b37cd4f1855.jpg 1391w, /imager/files/Blog/102972/Blogpost-Connect-groot_903eabd117a41a94f97fc9d354b1c161.jpg 1366w, /imager/files/Blog/102972/Blogpost-Connect-groot_30fce79cbafc108e255df90026e469e9.jpg 768w, /imager/files/Blog/102972/Blogpost-Connect-groot_8be1957847712a4ba49738906d714592.jpg 360w)
VERA • 29 AOÛT 2022
La numérisation des dossiers de sinistres au sein…
Le temps est venu de mettre fin aux heures consacrées à adapter et à compléter manuellement les dossiers de sinistres individuels. Keypoint a réalisé l'application Connect qui of…
![Blogpost Small 1](/imager/files/43008/Blogpost-Small-1_997cf2dad5df3076d2b652867af33ff0.png 397w, /imager/files/43008/Blogpost-Small-1_d6579f308fbd0e47773b763e6c66cb95.png 360w)
ASSURANCES • KEYPOINT REPAIR • 28 JUIN 2021
P&V et Keypoint s'associent
Le Groupe P V souhaite pouvoir offrir une réparation en nature à ses clients. Keypoint est le meilleur partenaire possible pour cela. Vous trouverez ci-dessous les raisons pour lesquelles P&V a c…
![Blogpost Baloise Small](/imager/files/Blog/18421/Blogpost-Baloise-Small_997cf2dad5df3076d2b652867af33ff0.png 397w, /imager/files/Blog/18421/Blogpost-Baloise-Small_d6579f308fbd0e47773b763e6c66cb95.png 360w)
ASSURANCES • KEYPOINT REPAIR • 30 SEPTEMBRE 2020
Baloise Insurance : L’assureur partenaire qui joue pleinement la carte de la 'Réparation en nature'
Aujourd'hui, le mercredi 30 septembre 2020, il apparaît que les personnes lésées en Belgique optent encore souvent pour un remboursement au lieu d'une réparation des dégâts. Keypoint, en collaborati…