Keypoint est l'assistant numérique que votre syndic peut utiliser pour améliorer la communication avec les co-propriétaires via notre plate-forme de communication en ligne.

La gestion technique et la gestion des sinistres dans votre bâtiment est proposée de manière 100 % transparente, ce qui vous permet de toujours connaître l'évolution d'un dossier. De plus, la recherche d'un bricoleur ou d'un service de réparation peut se dérouler beaucoup plus vite, toujours de manière transparente pour l'ACP.

Enfin, nos Smart Sensors nous permettent de numériser en temps réel la consommation par appartement et de détecter les fuites pour éviter des dommages. Notre communauté permet également d'acheter certains produits et services plus rapidement et à des prix avantageux. Nous proposons notamment un audit technique de votre bâtiment ou des attestations PEB, etc.


Repair : le réseau de réparation structuré de professionnels pour toute la Belgique

Vous le reconnaissez ?
Trouver rapidement un réparateur de qualité n'est pas évident.
Un réparateur ne s'intéresse à votre dossier qu'après des semaines.
Le suivi des missions de dommages est loin d'être efficace.
Et si cela pouvait être différent ?

Via notre réseau de réparation structuré qui fonctionne selon un processus rapide et uniforme et à des prix conformes à ceux du marché

Keypoint Repair
Logo Repair

Avec Keypoint Repair, nous proposons un réseau de réparation national capable de gérer tous les dossiers de réparation et d'entretien, tant pour les dossiers assurés que non-assurés.

Nos missions vont du remplacement d'un freine-porte, à la réparation des dégâts des eaux ou d'un bris de vitre aux travaux de toiture après une tempête. Nous pouvons même nous charger d'une rénovation complète, nous ne reculons devant rien !

L'expérience client est notre priorité en cas de dommages ou d'entretien indispensable de votre bâtiment ou d'un bâtiment que vous gérez. Nous accompagnons le résident/la personne lésée et nous coordonnons l'ensemble du processus. Si vous le souhaitez, même d'une marque particulière. Nos partenaires réparateurs sont liés à un accord fixe qui ne fait pas de distinction entre un dossier de 100,00 € ou un dossier de 10 000,00 €.

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De cette façon, nous créons une valeur ajoutée supplémentaire pour l'ACP et le syndic peut de cette manière se concentrer sur son activité principale. Nous sommes clairs en ce qui concerne nos indicateurs de performances et nous proposons des rapports transparents pour donner une image claire de notre service. Il est en outre également possible, via notre plate-forme de collaboration numérique Vera, de consulter à tout moment l'évolution de la situation, les documents, les communications, ... des dossiers que nous gérons. Notre valeur ajoutée est ainsi parfaitement transparente.

Demander un réparateur :
  1. Par e-mail/téléphone/API/Vera
  2. Dans la journée, un réparateur prend contact avec le client
  3. Suivi en temps réel via track&trace ou via Vera
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Vera La plate-forme qui apporte de la transparence aux dossiers de sinistres et d'entretien

Vous le reconnaissez ?
Vous avez peu d'informations sur la situation d'un dossier de sinistre en cours ?
Les dossiers de sinistres sont souvent inefficaces, complexes et peu transparents
De l'argent est déposé sur le compte de l'ACP mais vous n'avez aucune idée du décompte de ce montant
Comment Keypoint apporte-t-il des solutions à ces problèmes ?

Grâce à la plate-forme de collaboration numérique 'Vera', un dossier de sinistre peut à tout moment être consulté en toute transparence par toutes les parties prenantes de l'ACP. De la sorte, vous ne devez plus demander des informations inutiles auprès du syndic ou des assurances.

Qu’est-ce que Keypoint Vera?
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Vera est une plate-forme de collaboration et de gestion des sinistres entièrement numérisée et centralisée qui permet au syndic de gérer un dossier sur une plate-forme centrale, avec son courtier ou son agent, via une API liée à son programme de gestion ainsi qu’à celui de l’intermédiaire d’assurance.

Le syndic peut en outre également utiliser la plate-forme pour la gestion de ses dossiers non-assurance. (ex. travaux d'entretien)

En clôturant un dossier d'assurance avec leur courtier et/ou leur agent sur notre plate-forme, les deux parties gagnent jusqu'à 30 % d'efficacité concernant la gestion du sinistre. De plus, ils peuvent également gérer les dommages non-assurance sur notre plate-forme afin de garantir une gestion numérique en un seul endroit de tout le dossier.

Un dossier est de cette manière en tout temps transparent, de sorte que cela vous donne en tant que co-propriétaire des informations en temps réel sur le statut d'un dossier et sur ce qui a déjà été réalisé ou non dans son suivi.

Syndic samenwerken
Syndic digitaal

Enfin, 'Vera' dispose également de la possibilité de faciliter toutes les formes de communication et de documentation.

De cette manière, nous pouvons veiller à ce que tous les éléments d'un certain dossier puissent être facilement retrouvés pour les gestionnaires du dossier.

Cette fonction présente le gros avantage d'éviter le double travail, pour une meilleure efficacité.

Nos partenaires


Nos partenaires sont des entreprises une à une qui génèrent une valeur ajoutée pour les co-propriétaires. Notre plate-forme Vera permet de contacter rapidement ces partenaires et assurent une prise en charge rapide conforme au marché