À notre propos
Keypoint, qui est-ce ?
Keypoint est l’assistant numérique de toutes les parties jouissant d’un pouvoir de décision sur les réparations, l’entretien et la gestion de bâtiments. Nous nous occupons également de la communication autour de ces bâtiments, et nous sommes là pour donner des conseils et offrir un soutien.
Grâce à notre plate-forme de collaboration numérique, toutes les parties concernées sont liées. La plate-forme permet également une gestion de dossiers fortement automatisée et plus efficace. Un dossier devient donc numérique, transparent et pertinent au moment opportun, et ce pour tout le monde. À cet égard, nous nous associons à de nombreux logiciels de gestion issus de nos marchés cibles respectifs.
En outre, nous gérons également notre propre réseau de réparateurs dans toute la Belgique, qui sont à même s’occuper de réparations diverses, couvertes par l’assurance ou non. Par le biais de Keypoint Community, nous proposons également un soutien gratuit aux syndics par l’intermédiaire de nos partenaires pour l’obtention de certificats EPC, des audits techniques, etc.
Pourquoi choisir Keypoint ?
L’ensemble de nos produits et services ont été conçus avec et pour nos marchés cibles
Notre mission et notre vision
Nos clients veulent consacrer la majorité de leur temps à améliorer la vie commune des bâtiments qu’ils gèrent ainsi que celle de leurs clients. Pourtant, certaines tâches, telles que l’administration non essentielle, leur demandent énormément de temps et d’énergie.
S'ils déléguaient une partie de ces tâches en vue de les optimiser, ils disposeraient de plus de temps pour s’occuper de ce qui leur tient vraiment à cœur dans leur entreprise.
Keypoint est donc le partenaire de référence par excellence pour la prévention et la réparation de sinistres, la maintenance et la communication ainsi que la gestion de flux de travail sur le marché de l’immobilier. Pour mener à bien ces activités, nous fournissons des conseils et apportons un soutien, nous utilisons l’intelligence artificielle, des technologies de l’Internet des objets, et nous proposons des services et produits en marque blanche, le tout en respectant notre approche axée sur le client.
Notre équipe passionnée
Chez Keypoint, nous sommes une équipe composée de collaborateurs passionnés qui contribuent à l’écriture de cette histoire unique. Tous les collègues sont des personnes animées par les mêmes valeurs et normes. Depuis nos bureaux situés à Gistel, nous continuons à développer au quotidien nos produits et services pour devenir l'assistant numérique par excellence pour nos clients dans la gestion des bâtiments, par l’intermédiaire de notre culture d’entreprise branchée et tendance.