Êtes-vous un gestionnaire de bâtiments à la recherche d'un nouveau logiciel pratique qui vous permettra de professionnaliser vos activités? Ne cherchez plus! Notre assistant numérique avancé "Connect" a été spécialement développé pour répondre aux besoins uniques des gestionnaires de bâtiments comme vous.


Connect: l'assistant numérique pour votre gestion technique et la gestion des sinistres.

Le reconnaissez-vous aussi?
Le suivi des tâches et des actions effectuées dans le cadre de la gestion technique n'est pas évident.
Les dossiers de sinistres sont souvent inefficaces, complexes et opaques.
La coopération avec de nombreuses parties concernées dans un dossier (de sinistre) n'est pas toujours évidente.
Comment Keypoint assure-t-il des solutions à ces problèmes?

Grâce au module de 'gestion des dossiers' de notre application software 'Connect', nous pouvons faire en sorte que vous, avec toutes les parties concernées, puissiez gérer un dossier (de sinistre) de manière centralisée et numérique. Vous pouvez également donner la possibilité à vos fournisseurs et à vos propres employés de consulter toutes les informations nécessaires, de présenter des documents et de noter des actions pour compléter un dossier (de sinistre) sur une seule plateforme.

Souhaitez-vous en savoir plus sur notre logiciel?

Cliquez sur ce lien pour plus d'informations.

Cliquez sur ce lien ou envoyez un e-mail à sales@keypoint.be pour demander une démonstration gratuite.

Logo Connect

Repair: Le réseau de réparation qualitatif des artisans dans toute la Belgique.

Le reconnaissez-vous aussi?
Trouver rapidement un réparateur de qualité est une tâche complexe.
Un réparateur n'apparaît qu'après des semaines pour votre dossier.
Le suivi des dossiers de réparation n'est pas efficace.
Comment Keypoint assure-t-il des solutions à ces problèmes?

Grâce à un réseau de réparation structuré qui travaille selon un processus uniforme et fluide, nous pouvons vous offrir une solution aux prix du marché. En plus, vous pouvez utiliser notre réseau en complément de vos propres réparateurs avec lesquels vous travaillez.

Souhaitez-vous en savoir plus sur notre service de réparation?

Cliquez sur ce lien pour plus d'informations.

Demandez un réparateur par courrier/téléphone/API/Connect.

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Nos partenaires syndics


Nos partenaires syndics sont des entreprises qui sont notamment spécialisées dans le développement de programmes de gestion pour les syndics, la construction d'algorithmes d'intelligence artificielle, la fourniture de services spécifiques, etc.

KeyPoint a pour but de se lier à tous les programmes du marché et ainsi de lire automatiquement toutes les informations nécessaires pour les utilisateurs sur notre plate-forme. Nous pouvons de cette manière éviter les doubles emplois.