Le Groupe P V souhaite pouvoir offrir une réparation en nature à ses clients. Keypoint est le meilleur partenaire possible pour cela. Vous trouverez ci-dessous les raisons pour lesquelles P&V a choisi Keypoint.


Introduction: Qui est P&V & Vivium?

Le Groupe P&V est un groupe coopératif belge d’assurances, créé en 1907, qui offre des solutions d’assurances aux particuliers, aux indépendants, aux entreprises et aux institutions. Le Groupe P&V distribue ses produits et services par l’intermédiaire de courtiers indépendants depuis la marque Vivium et d’un réseau d’agents exclusifs depuis la marque P&V. Les solutions en protection juridique sont développées depuis le label de qualité indépendant Arces et sont proposées par ces courtiers et agents.

Pourquoi travaillez-vous avec Keypoint

Le Groupe P&V souhaite pouvoir offrir une réparation en nature à ses clients sinistrés car c’est un service très efficace. De plus en plus de clients s’attendent également, à côté d’une gestion classique, à avoir la possibilité de faire réparer leurs dégâts par un partenaire de leur compagnie. Avec ce service, le client ne doit plus chercher à obtenir des devis et autres. Le Groupe P&V souhaite donc proposer ce service et, après une enquête de marché, son choix s’est porté sur Keypoint, qui est ressorti comme le meilleur partenaire.

Que souhaitez-vous réaliser grâce à ce partenariat ?

Pouvoir proposer une offre de réparation en nature car il y a une demande, aussi bien des clients que des agents et des courtiers. Cette offre nous permet d’aider nos clients de manière proactive et de leur fournir un soutien autre qu’une indemnité. Grâce à cela, nous pouvons également anticiper le contrôle du coût, la satisfaction client, etc… Par exemple, en cas de sinistre suite à une tempête, il est difficile de trouver un couvreur pour aider le client. Via Keypoint, c’est tout à fait possible et la réparation est toujours réalisée comme prévu. Nous répondons ainsi aussi bien à nos attentes, qu’à celles du client et de l’intermédiaire.

Pourquoi les courtiers et agents utiliseront-ils Keypoint Repair ?

Nos courtiers et agents utilisent Keypoint pour offrir un soutien au cours d’un événement compliqué et troublant : un sinistre habitation. Une telle situation génère beaucoup de stress et de panique chez le client final. Nous constatons que nous pouvons offrir via Keypoint non seulement un service rapide mais également une réparation de qualité. Nos courtiers et agents veulent le meilleur et choisissent donc de travailler avec Keypoint.

P&V et Vivium disposent d’un vaste réseau de courtiers et d’agents. Quel rôle peuvent-ils jouer dans cette histoire ? Et comment cela leur sera-t-il bénéfique ?

Le sinistré est toujours le client du courtier ou de l’agent. Le Groupe P&V se doit bien entendu de faciliter la tâche de l’intermédiaire et de prévoir toutes sortes de services en fonction du client. L’intermédiaire doit pouvoir aider le client ; il doit donc avoir la possibilité de lui proposer une palette de solutions. Les solutions telles qu’une réparation peuvent être difficiles et fastidieuses à organiser. Via un partenaire de qualité, l’intermédiaire peut proposer cette solution sans devoir l’organiser lui-même de A à Z.

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Écrit par Jonathan Goderis

info@keypoint.be