Aujourd'hui, les notifications des résidents, des locataires et des artisans, en relation avec la gestion technique des bâtiments, nous parviennent par divers canaux de communication. Cela signifie que vous devez suivre chaque canal de communication séparément. De nombreux syndics en Flandre ont demandé à haute voix comment ils pouvaient se débarrasser de cette méthode de travail inefficace. Heureusement, l'application Connect de Keypoint est récemment venue à la rescousse!


Courriels après courriels avec des appels téléphoniques entre les deux.

Tous les gestionnaires de bâtiments connaissent la situation suivante: Vous vous levez avec l'idée de faire un travail productif, mais vous semblez perdre tout le matin à des échanges continus entre vos différents contacts en relation avec les bâtiments que vous gérez. Le téléphone sonne, vous recevez des messages WhatsApp et, pendant une réunion, des dizaines d'e-mails affluent à nouveau.

Aujourd'hui, les différents canaux de communication sont contrôlés individuellement par vous-même et/ou par vos collègues. Cependant, l'application Connect de Keypoint peut rendre le processus de suivi beaucoup plus fluide grâce à un code QR, lié à chaque bâtiment individuel.

Une page de renvoi distincte avec inscription automatique

Grâce à l'application Connect, il est possible de créer, en un clin d'œil, un code QR qui sera attribué à un bâtiment individuel. Ce code est affiché dans le bâminet et les résidents peuvent ensuite scanner le code QR avec leur smartphone ou leur tablette. Grâce au site web, qui est caché sous forme de lien derrière le code QR, les copropriétaires peuvent facilement signaler un problème, qui est automatiquement transmis à l'application Connect de Keypoint.


Après avoir envoyé la notification, ils seront dirigés vers la page de renvoi de leur bâtiment où ils pourront trouver toutes les informations et les notifications en attente.

"En tant que syndic ou gestionnaire des immeubles, vous trouvez automatiquement tous les tickets dans un aperçu pratique. Idéal pour un suivi efficace."

En tant que gestionnaire d'immeuble, cette méthode vous permet de retrouver tout très facilement dans un aperçu structuré et de suivre chaque notification de manière ciblée.

L'utilisation de cette fonctionnalité de code QR allège considérablement votre travail. Le suivi des problèmes demande beaucoup moins de travail et vous et vos employés aurez plus de temps pour vous concentrer sur les tâches les plus importantes du travail.

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Jonathan Goderis 3
Écrit par Jonathan Goderis

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