En avril 2020, Keypoint est arrivé avec un nouveau produit : Le Keypoint Smart Sensor. Ce nouvel outil peut donner au gestionnaire du bâtiment des informations sur sa consommation tout en recherchant en temps réel une fuite au sein du bâtiment. Grâce à l'intelligence artificielle, le capteur peut envoyer ces informations à la plate-forme 'Connect' où le gestionnaire du bâtiment aura la possibilité de prendre des mesures.


Assemblées générales


Depuis mars 2020, le coronavirus a fortement bouleversé la vie de tous les résidents de Belgique. Après une période de confinement difficile, la vie commence heureusement progressivement à reprendre son cours pour le citoyen belge.

Les syndics ont également été soulagés d'apprendre que les assemblées générales des ACP pouvaient également reprendre. De nombreux sujets seront abordés prochainement lors de ces assemblées. Cela est dû à la longue absence des assemblées générales depuis le début de la pandémie.

Chez Keypoint, nous souhaitons déjà ajouter un point à l'ordre du jour des assemblées générales qui sont encore au calendrier : « Vos bâtiments n'ont pas subi de dégâts des eaux pendant la période au cours de laquelle la population ne pouvait pas se rendre dans les secondes résidences ? »

Keypoint Smart Sensors : La solution

La situation reprise ci-dessus est un problème que nous rencontrons régulièrement chez Keypoint. Nous avons donc développé nos « Keypoint Smart Sensors » capables de très facilement détecter des fuites dans vos bâtiments grâce à l'intelligence artificielle.

Les données recueillies par le capteur sont transmises en temps réel à la plate-forme Keypoint Connect où vous pouvez consulter toutes les informations, y compris la consommation. En cas de fuite, vous recevrez toujours une notification sur notre plate-forme afin que vous puissiez toujours être informé et intervenir rapidement en cas de fuite !

Keypoint propose en outre une action de lancement où vous pouvez utiliser ce capteur un mois gratuitement après l'achat !

Vous êtes intéressé ou souhaitez davantage d'informations ?

N’hésitez pas à envoyer un courriel à sales@keypoint.be !

Jonathan Goderis 3
Écrit par Jonathan Goderis

info@keypoint.be