VERA • KEYPOINT REPAIR • KEYPOINT REPAIR VOOR VERZEKERINGSTUSSENPERSONEN • 24 AVRIL 2025
Pourquoi pouvez-vous faire confiance à nos réparateurs?
En cas de dégât à un bâtiment, on souhaite une intervention rapide… mais aussi fiable. Comment être sûr que l’artisan est compétent ? Avec Keypoint Repair, plus de doute : nous travaillons uniquement avec des professionnels agréés, sélectionnés pour leur savoir-faire, leur rapidité et leur transparence.
Voici les trois grands avantages de collaborer avec Keypoint Repair
Un réseau national d'experts agréés
En cas de sinistre, chaque minute compte. Mais comment savoir si l’artisan qui se présente est fiable ? Grâce à son réseau de professionnels reconnus, Keypoint Repair vous garantit une intervention rapide, de qualité et en toute transparence.
Tous les intervenants du client à l’assureur peuvent suivre en temps réel l’évolution du dossier via une page de suivi dédiée.
Petits ou gros travaux : même engagement
Qu’il s’agisse de remplacer un ferme-porte, de réparer des dégâts des eaux ou d’intervenir sur une toiture après une tempête : chaque dossier est traité avec le même sérieux.
Chez Keypoint Repair, pas de différence entre une réparation de 100 € ou un chantier de 10.000 €. Nos experts interviennent toujours dans le cadre d’un accord clair et uniforme.Vera : votre plateforme unique pour tous vos sinistres
Plus besoin de courir après un homme à tout faire qui ne répond jamais. Grâce à Keypoint Repair, nous trouvons rapidement le bon professionnel pour chaque tâche.
Avec notre plateforme digitale Vera, vous suivez chaque étape du dossier : planification, mise à jour du statut, échanges entre les parties... Tout est centralisé pour vous faire gagner du temps et garder une vue d’ensemble à tout moment.
Demander une intervention ? Rien de plus simple.
- Par e-mail, via la plateforme sinistres de votre compagnie d’assurance ou directement via Vera.
- Nos gestionnaires de dossiers lancent le processus dans les 4 heures ouvrables après réception. Le client est ensuite contacté par téléphone dès l’ouverture du dossier.
- Un suivi en temps réel via track & trace ou Vera
Grâce à notre réseau solide, à un processus fluide et à une approche fiable de la gestion des sinistres liés à l’assurance incendie, chaque dossier avance rapidement et sans tracas.
Nous offrons ainsi un soutien efficace aux intermédiaires en assurances.
Curieux de savoir comment Keypoint Repair peut vous simplifier la vie ?
Découvrez les avantages de la réparation en nature sur keypoint.be.

Écrit par Jonathan Goderis
info@keypoint.be