Keypoint a pour objectif de relier tous les programmes de gestion disponibles sur le marché, tant du côté du syndic que du côté de l'intermédiaire d'assurance. Aujourd'hui, le vendredi 31 juillet 2020, Keypoint peut annoncer que Syndesk, après Organimmo, est maintenant le deuxième programme de gestion du côté du syndic qui a pu établir avec succès une liaison avec Keypoint.


Qu'est-ce que Keypoint ?

Keypoint est l'assistant numérique pour toutes les parties ayant une compétence décisionnelle sur les réparations et l'entretien des bâtiments, la gestion de ces dossiers et la communication qui les entoure. Une plate-forme de collaboration numérique relie toutes les parties concernées et la gestion des dossiers est fortement automatisée et plus efficace. Un dossier devient donc numérique, transparent et pertinent au moment opportun, et ce pour tout le monde. Keypoint établit donc de nombreuses liaisons avec des logiciels de gestion des marchés cibles respectifs. L'entreprise gère en outre son propre réseau de réparation dans toute la Belgique capable de réparer tous les types de missions, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'assurance. Enfin, l'entreprise propose également via la Keypoint Community un soutien gratuit aux syndics via ses partenaires pour l'obtention d'attestations PEB, d'audits techniques, etc.

Qui est Syndesk ?

Syndesk fait partie de l'entreprise informatique de Campine Netropolix qui se concentre sur les services de cloud, les infrastructures et les logiciels. Syndesk renouvelle depuis plus de 10 ans le marché de la gestion des syndics professionnels à l'aide d'un programme puissant pour la co-propriété avec de nombreuses références dans toute la Flandre. En tant que syndic, Syndesk propose des fonctionnalités pratiques et la facilité d'utilisation pour toutes les tâches de A à Z dans votre gestion quotidienne. Lorsque cela est utile, les tâches sont automatisées et il vous suffit de vérifier et de confirmer, qu'il s'agisse de l'administration quotidienne, d'opérations comptables, de la gestion de tâches, d'une communication claire jusqu'à la préparation de vos CG ou la réalisation des comptes.

Qu'implique cette collaboration ?

Keypoint et Syndesk ont établi un lien entre leurs plates-formes respectives qui permet aux syndics de gérer les informations (ACP, co-propriétaires, ...) nécessaires pour traiter un dossier de sinistre sur la plate-forme 'Connect' récupérées dans le programme de gestion de Syndesk de telle sorte que la déclaration de sinistre soit principalement automatisée pour les syndics. À l'inverse, les mises à jour des statuts concernant les dossiers de sinistres retournent toujours vers Syndesk où le dossier peut être facilement suivi par le syndic

Jonathan Goderis 3
Écrit par Jonathan Goderis

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