Avec la réparation en nature, en tant que particulier, vous êtes totalement soulagé de toutes les formalités administratives liées à la gestion des dommages à la maison. Quand cela tombe sous le coup de votre assurance incendie, vous pouvez faire appel à Keypoint Repair en passant par votre intermédiaire d'assurance. Grâce à sa plateforme de réparation en nature, Keypoint garantit une réparation en toute fluidité de vos dommages.

En tant que personne privée, vous ne perdez pas de temps inutile

Les particuliers ont beaucoup d'avantages à faire appel à la réparation en nature pour faire face aux dégâts de leur maison. Tout d'abord, vous ne perdez pas des heures à chercher un spécialiste adéquat et à demander/comparer différents devis. Vous ne devez même pas payer une avance avant d'être sûr de votre réparation.

Keypoint Repair s'occupe aussi directement des autres questions administratives. Nous sommes en contact direct avec un réparateur disponible et qualitatif qui a également accès à la plateforme de Keypoint. Cela crée une chaîne de communication fluide et simplifiée où vous êtes aidé rapidement.

Nos experts internes fournissent un soutien

Pour les dommages plus graves la compagnie d'assurance souhaite souvent procéder à une estimation préliminaire, afin de pouvoir faire une estimation correcte du paiement. Grâce à la réparation en nature de Keypoint, cela ne doit pas toujours être le cas, car Keypoint dispose de son propre expert interne et a une délégation de pouvoir auprès des compagnies d'assurance. Un aperçu des assureurs affiliés est disponible ici.

Toujours à jour avec la page digitale d'état

Pour chaque opération de recouvrement, une page unique de suivi est créée sur la plateforme Keypoint. C'est là que Keypoint vous met en relation, vous, le demandeur, et l'intermédiaire d'assurance, afin que tous les parties puissent être informés à tout moment de l'état de la situation. Un plan précis et clair, étape par étape, est suivi par le réparateur et les employés de Keypoint afin d'éviter les problèmes de communication.

Encore des questions ? Keypoint est là pour vous!

Si vous rencontrez des problèmes au cours du dossier, si vous avez des questions additionnelles ou si vous souhaitez plus d'informations sur l'utilisation de la valorisation en nature via notre plateforme ? Les experts de Keypoint sont disponibles par téléphone ou par e-mail. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service.

Image 2017 12 02 1
Geschreven door Jonathan Goderis

info@keypoint.be