Pas de nouvelle année sans bonnes intentions! En 2022, Keypoint souhaite prendre plus d’iniatives pour être durable. Pour réaliser cet objectif, l'entreprise a récemment signé un premier partenariat avec GoForest pour travailler ensemble à une Belgique plus durable et plus verte!


Go Forest 2

Que fera Keypoint en 2022 pour être plus durable ?

Dans une première initiative, nous planterons une "forêt Keypoint" tout au cours de l'année en Belgique pour contribuer à l'objectif de neutralité en CO2 à l'horizon 2050.

Avec notre partenaire GoForest, nous voulons contribuer à la résilience de nos zones rurales. Nous voulons y parvenir d'une part en plantant des vergers et d'autre part en reboisant les zones qui ont été affectées par les perturbations climatiques.

Pourquoi Keypoint a-t-il choisi ce projet en particulier ?

Il y a cinq raisons principales pour lesquelles Keypoint a choisi ce projet :

  1. Ralentir le changement climatique
  2. Restaurer la biodiversité en Belgique
  3. Soutenir une économie durable
  4. Garantir un avenir sûr à nos descendants
  5. Fournir plus de fruits et de matières premières importantes pour les médicaments, par exemple.

Comment ce projet se traduit-il dans la réalité ?

A partir du 01/01/2022, pour chaque 8 cas de dommages que nous réparons par une partie spécifique, un arbre sera planté qui portera le nom du bureau.

De cette manière, nous établissons un lien direct entre notre volume de réparation et l'impact durable que nous voulons créer avec Keypoint tout au long de l'année 2022.

Combien d'arbres espère Keypoint planter en 2022 ?

Keypoint souhaite planter 1000 arbres en 2022. Le nombre d'arbres plantés pourra être suivi sur notre site web plus tard cette année.

Image 2017 12 02 1
Geschreven door Jonathan Goderis

info@keypoint.be